Questions fréquemment posées

Votre compte

Pour créer un compte, veuillez vous inscrire ici en indiquant votre prénom, votre nom, votre adresse électronique et un mot de passe. Si vous avez déjà un compte et que vous souhaitez mettre à jour vos informations, cliquez ici pour entrer.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici et ensuite sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? Saisissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail pour le récupérer.

Informations sur le produit

Il existe différentes façons de trouver les produits que vous recherchez. Vous pouvez rechercher des vêtements en utilisant le bouton « recherche » situé dans le coin supérieur droit, en saisissant des mots-clés (boxer, slip, collant, legging, chemise de compression, etc.) ou le numéro de référence du produit, si vous le connaissez. Vous pouvez également effectuer une recherche dans le menu supérieur, en sélectionnant la catégorie dont vous avez besoin.

Chaque produit dispose de son propre guide de mesures pour vous aider à trouver votre taille idéale. De plus, nous avons créé un guide complet pour vous aider à trouver votre taille de sous-vêtements idéale.

Procédure d'achat

Commandes nationales : La taxe de vente est de 6 % et n'est appliquée qu'aux commandes expédiées dans l'État de Géorgie.

Aux États-Unis : Leonisa n'est pas responsable des droits d'importation car chaque pays a ses propres politiques. Il se peut que des droits d'importation vous soient facturés une fois que le colis arrive dans votre pays. Veuillez contacter les douanes de votre pays pour plus d'informations à ce sujet.

Commandes canadiennes : Finis les frais de surprise à la livraison. Leonisa paie à l'avance tous les droits de douane canadiens. Les droits d'importation imposés par le Canada sont maintenant entièrement payés par Leonisa pour votre commodité, et nous ne facturons à nos clients qu'une taxe de vente de 10 %.

Oui. Veuillez nous appeler au 1-800-657-9107 et nous nous ferons un plaisir de prendre votre nouvelle commande ou de procéder à un échange.

Veuillez saisir le code ou le coupon lors du processus de paiement avant de terminer la transaction. La réduction sera immédiatement répercutée sur le total de votre commande.

Cartes de crédit : Visa, Master Card, American Express, Discover Network.

Portefeuilles numériques : Apple Pay, Amazon Pay, PayPal, Google Pay, Meta Pay, Shop Pay.

Expédition et retours

Reportez-vous à notre page Frais et délais de livraison. Vous y trouverez les détails des frais et délais de livraison.

Entrez dans notre Centre de retour facile et rapide pour traiter votre échange ou votre retour. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique de retour et d'échange.

Statut de la commande

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre courriel avec votre numéro de suivi.

Cliquez ici pour suivre l'état de votre commande. Vous devrez fournir votre numéro de commande et votre adresse électronique. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.